Clicky



Bons Plans

Zombi : un portage PS4, Xbox One et PC de ZombiU

Publié le

Ubisoft annonce l'arrivée de ZombiU sur PS4, Xbox One et PC. N'étant plus une exclusivité sur Nintendo Wii U, le titre perd son U et devient Zombi. Une sortie en dématérialisé est attendue pour le 18 août prochain.

Considéré comme l’un des titres phares lors du lancement de la Nintendo Wii U en 2012, Zombi fait son retour sur de nouvelles plateformes qui sont la PS4, la Xbox One ainsi que le PC. Le but des joueurs sera de survivre le plus longtemps possible dans une ville de Londres chaotique et infestée de zombies.

Pour la deuxième fois dans l’histoire de l’humanité, la peste a envahi la ville, décimant des milliers de personnes. Pire encore, certaines ont été contaminées par un virus bien plus terrible que la mort. Une fois de plus, ce FPS va vous plonger dans l’horreur, le chaos et la tension.

Zombi : version dématérialisée et des précisions sur la carte

La sortie de ce portage de ZombiU sur les consoles next-gen et PC est attendue pour le 18 août prochain, soit d’ici quelques jours, exclusivement en dématérialisé. Les fans du format physique seront tristes de l’apprendre à moins que cette licence ne vous intéresse pas vraiment.

Concernant la carte du jeu qui était uniquement visible par le biais du GamePad de la Wii U, Ubisoft a décidé qu’elle serait désormais disponible sur notre écran TV uniquement si nous en avions réellement besoin. La feature permettant d’envoyer via la mablette une horde de zombies sur un survivant ennemi n’a pas été intégrée dans cette version.

Enfin, le joueur pourra personnaliser son champ de vision tandis que notre arsenal sera désormais composé d’une batte cloutée, d’une pelle ainsi que d’une lampe-torche.

Le trailer de Zombi

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform