Clicky



Bons Plans

Zodiac : Orcanon Odyssey‏, annonce d’un nouveau personnage

Publié le

L'éditeur Kobojo dévoile Dagmar, un personnage de Zodiac : Orcanon Odyssey‏.

Pour mémoire, Zodiac : Orcanon Odyssey est un RPG online mêlant le magnifique art du dessin à la main en 2D, une superbe bande-son et une histoire profonde créée par une équipe de développeurs internationaux incluant des développeurs de RPG renommés. Zodiac est un jeu aussi engagé que son parti pris artistique, offrant des éléments de RPG japonais classiques (J-RPG) pouvant être appréciés seuls ou ensemble.

À quelques encablures du lancement de Zodiac : Orcanon Odyssey, Kobojo a dévoilé un nouveau personnage baptisé Dagmar. En tant que membre de la race Orsa, pacifique et travailleuse, l’imposant Dagmar sillonne depuis plus de 10 ans les terres d’Orcanon, à la recherche de l’infâme chasseur de Scions, pour venger les atrocités infligées à sa famille. Dagmar finira par unir ses forces à Cael et sa bande, apprenant alors qu’ils partagent des intérêts communs dans leur voyage à travers Orcanon.

Trailer de lancement de Zodiac : Orcanon Odyssey

Dévastée par la mort de leur fils unique (il fut tué devant les yeux de son père), l’épouse de Dagmar mit fin à ses jours en buvant l’une de ses potions. Écumant de rage, Dag, seul au monde et livré à lui-même, jura d’assouvir sa soif de vengeance. Il se lança alors à la poursuite du tueur, sachant uniquement qu’il s’agissait d’un Geckal. De nombreuses années durant, Dag voyagea par monts et par vaux en quête de la vérité.

Quand le hasard en décida ainsi, l’Orsa affligé découvrit que le Carnage geckal n’était autre qu’un habile artifice visant à dissimuler les exactions d’un chasseur de Scions. Agissant sur les ordres d’un haut gradé de l’Organisation, ce redoutable mercenaire avait été chargé d’éliminer tous les enfants scions. Le fils de Dag, un garçon ordinaire, avait donc péri au nom d’une politique véreuse.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform