Clicky



Bons Plans

Zenfone 3 : 80€ de réduction + une flip cover offerte sur Amazon

Publié le | Modifié le

Un prix cassé c'est bien, un téléphone cassé, ça l'est moins. La protection Asus est en partie là pour éviter ça, et elle est gratuite.

Sorti courant septembre 2016, l’Asus ZenFone 3 est terminal haut de gamme de qualité, aujourd’hui à prix sacrifié. Si le fabricant taïwanais a également sorti un terminal Go, Max, Laser, Ultra et Deluxe, seule le ZenFone 3 profite d’une jolie promotion et d’une flip cover offerte.

Un flagship à portée de main

Nouveau flagship de la marque, le ZenFone 3 ZE520KL se veut l’équivalent du OnePlus 3 ou d’un Honor 8, autrement dit une excellente alternative aux produits des grands fabricants et surtout un rapport qualité/prix plus qu’appréciable. Il est équipé d’un écran avec dalle IPS Full HD de 5,2 pouces offrant une résolution de 1920 x 1080 et d’un processeur Qualcomm Snapdragon 625 à 8 cœurs ARM Cortex-A53 cadencés à 2 GHz, un processeur graphique Adreno 506 et de 4 Go de RAM.

On part sur un généreux 64 Go d’espace de stockage extensible par microSD (au détriment du deuxième port micro-SIM). Côté photo, l’Asus Zenfone 3 est équipé d’un capteur photo-vidéo de 16 Mpx à l’arrière, et d’un capteur de 8 Mpx en façade. Il tourne sous Android 6.0 Marshmallow et la surcouche maison ZenUI d’Asus, le tout sur une batterie de 2600 mAh qui permet à l’ensemble de fonctionner. On déplore le manque de NFC mais le capteur d’empreintes est bien là pour déverrouiller son terminal en moins d’une seconde.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform