Clicky



Bons Plans

Zelda Majora’s Mask 3D : le développement a commencé en 2011

Publié le

Eiji Aonuma a annoncé, via le Miiverse, que The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D est en développement depuis juin 2011.

Le remake de The Legend of Zelda : Majora’s Mask sur Nintendo 3DS était une demande de longue date pour les nombreux fans de la licence au point que certains n’arrivaient plus y a croire. Afin de répondre de manière positive à cette attente, Nintendo a dévoilé la semaine derniere, en ouverture de son Nintendo Direction, le fameux The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D.

Zelda Majora’s Mask 3D en développement depuis 2011

Alors que les fans essayent d’en savoir plus sur ce remake, et non portage, Eiji Aonuma, le directeur de la licence Zelda, a déclaré trés récemment que le développement de The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D, prévu pour le printemps 2015, était en cours depuis 2011. D’ailleurs, l’homme a même précisé que le développement de ce remake destiné à la 3DS a début vers la fin du développement de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D.

« Depuis l’annonce de The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D lors du dernier Nintendo Direct, vous avez été nombreux à publier vos commentaires dans cette communauté. À présent, j’aimerais à mon tour dire quelques mots sur Majora’s Mask 3D, dont la sortie est prévue au printemps prochain. En réalité, nous avons commencé à travailler sur The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D presque tout de suite après avoir terminé The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, sorti en juin 2011. Cependant, nous ne voulions pas annoncer le développement de ce jeu avant de pouvoir révéler avec fierté qu’il ne s’agirait pas d’un simple remake. Chaque fois que des fans, au Japon ou ailleurs, me demandaient si nous travaillions sur un remake de Majora’s Mask, je me disais toujours intérieurement : ‘Attendez juste encore un peu !’.

Nous avons passé un temps considérable à rendre l’expérience de jeu plus agréable que dans la version d’origine, sans pour autant dénaturer son univers unique. J’espère que les joueurs qui ne connaissent pas le jeu, tout comme ceux qui ne l’ont jamais terminé, saisiront l’opportunité de découvrir cette nouvelle version. J’aimerais également ajouter que l’apparence et l’atmosphère du jeu, qui le rendent si particulier, n’ont pas été modifiés. J’espère que vous êtes prêts pour ce qui vous attend, car je suis sûr que cette nouvelle version ne fera pas mentir le slogan japonais du jeu d’origine : ‘Maintenant, Zelda fait peur !’. À mesure que nous approcherons de la date de sortie, je partagerai avec vous des informations sur ce qui a été modifié et ce qui a été ajouté pour la version Nintendo 3DS dans cette communauté, alors restez à l’affût ! »

La bande-annonce de The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform