Clicky



Bons Plans

Zegive : le bouton qui va vous faire aider des associations en ligne

Publié le

La startup ZeGive facilite le don associatif grâce a son bouton contextuel sur le web

La récolte de dons a toujours été compliquée, que ce soit dans la vraie vie, ou sur le web. Mais une petite start-up française a pour ambition de faciliter le don à des associations. Elle s’appelle ZeGive et cela fait plusieurs mois qu’elle fait parler d’elle sur le web.

Aujourd’hui, ZeGive veut rendre le don en ligne encore plus simple et naturel et vient de lancer ainsi son bouton contextuel. En clair, tous les sites qui le désirent ont désormais la possibilité d’intégrer un bouton contextuel sur des articles.

Une fois installé sur la page d’un article, un moteur de recherche intégré au bouton trouve une association en rapport avec l’article en question et propose ainsi à l’internaute de lui faire un don de manière grâce à ce fameux bouton. Le fondateur de Zegive se félicite d’avoir noué des partenariats avec des grands noms du web, comme la Fnac, le Parisien ou Rue89. Zegive propose d’ailleurs une intégration parfaite afin de s’adapter à la charte graphique de tous les sites partenaires.

Pour cette initiative et ce nouveau bouton contextuel que tout le monde peut installer sur son site ou sur son blog, Zegive est notre gros coup de cœur du jour.

Source : ZeGive
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform