Clicky



Bons Plans

ZappyDay : gagner des cadeaux en téléchargeant des applications gratuites

Publié le | Modifié le

ZappyDay est un service web gratuit permettant de gagner des cadeaux en téléchargeant et critiquant des applications mobiles gratuites.

ZappyDay est un service web gratuit lancé depuis peu par Gamoniac, le service d’échanges de jeux vidéo. Ce nouveau site se concentre lui autour des applications mobiles gratuites.

Le principe est simple : après s’être inscrit au site, l’internaute se voit conseiller des applications gratuites à télécharger en fonction de ses centres d’intérêt. Lors de l’inscription, le site demande également quelles plateformes le mobinaute utilise, puisque le service prend en charge Android, Windows Phone, iPhone/Ipad ou uniquement iPad. Après avoir laissé un avis sur l’application récupérée, le compte ZappyDay de l’internaute est alors crédité en points permettant de récupérer des cadeaux.

Oh ZappyDay

Concernant les cadeaux, afin de donner un ordre d’idée, télécharger et critiquer par exemple l’application Spotify donne 60 points (300 points pour une application sponsorisée). Les cadeaux eux valent au minimum 5 000 points en achat direct (jusqu’à plus de 25 000 points), tandis qu’un système d’enchères est également présent pour éventuellement débourser moins de points. Parmi les cadeaux on notera la présence de jeux vidéo, de cartes PSN/Xbox Live ou encore de produits high-tech. À noter évidemment la présence d’un système de parrainage qui permet de gagner davantage de points.

Pour s’inscrire et essayer ce service complètement gratuit, c’est par ici : www.zappyday.com. En plus d’engranger des points, peut-être découvrirez-vous l’application qui changera votre vie de mobinaute.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform