Clicky



Bons Plans

Zappiti Player 4K, le premier boîtier multimédia Ultra HD

Publié le

Compatible 4K / UHD, le Zappiti Player est un boîtier multimédia tournant sous Android 4.4 KitKat.

Avec le Zappiti Player 4K, la firme Zappiti propose le tout premier boîtier multimédia a supporter les vidéos encodées avec une définition 4K Ultra HD, tout en étant basé sous l’OS Android 4.4 KitKat. Les utilisateurs pourront avoir accès aux applications de l’OS mobile de Google mais également à des services comme CanalPlay ou encore Netflix.

Mais ce n’est pas tout, le Zappiti Player 4K pourra se transformer en véritable jukebox multimédia maison grâce au service Cloud Zappiti : toutes vos données, informations, posters, pochettes d’albums et synopsis sont envoyées automatiquement sur le Zappiti Player depuis les airs, ou du moins depuis un nuage, pour votre plus grand plaisir.

Les caractéristiques du Zappiti Player 4K

Le boîtier multimédia Zappiti Player 4K embarque deux cœurs CPU ARM Cortex A7 à 1,5 GHz par le biais d’un SoC, ainsi qu’un IGPU Mali 400MP2, une sortie HDMI, une prise réseau Gigabit supportant le WiFi et un espace pouvant contenir un disque dur de 3,5 pouces. Il se murmure que la Realtek RTD1195 serait la puce qui anime le produit de la société Zappiti.

Attendu pour la fin du mois de décembre, le Zappiti Player 4K devrait être proposé à plus de 200 euros en boutique. Un prix largement supérieur à divers concurrents, notamment le Open Hour Chameleon qui est à 150 euros et qui propose des caractéristiques supérieurs au Zappiti Player, bien qu’il ne possède pas un espace pour stocker un disque dur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform