Clicky



Bons Plans

YouTube : le service de streaming musical “arrive bientôt”

Publié le

La PDG de YouTube Susan Wojcicki a confirmé que la firme travaille sur un service de streaming musical et qu'il doit bientôt arriver.

Lors de la conférence Recode mobile de lundi dernier, la PDG de YouTube Susan Wojcicki s’est montrée assez avare en informations concernant l’attendu service de streaming musical de la plateforme. Cependant, elle a confirmé que ce dernier existait bien et que YouTube travaillait actuellement dessus pour le proposer « bientôt ».

Impossible de savoir si YouTube Music Key (c’est en tout cas son nom officieux d’après les captures en fuite d’août dernier), arrivera avant la fin de l’année ou en 2015. D’après les propos de Susan Wojcicki, l’un des obstacles rencontrés par la firme serait de trouver « comment donner des options aux gens ».

Soon™

Il y a fort à parier qu’il est ici question de prix et d’abonnements, puisque YouTube Music Key pourrait proposer plus que de la simple musique (vidéos, concerts, reprises…etc.). Pour mémoire, les dernières rumeurs évoquent qu’un abonnement à YouTube Music Key donnerait également accès à Google Play Music All Access (probablement renommé Google Play Music Key), à un mode hors ligne, à un système de recommandations ou encore à la possibilité de créer des playlists.

Dates, prix et détails ne devraient donc plus trop tarder.

Source : CNET
Via : Engadget
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform