Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

YouTube Music Key : le service de streaming musical refait parler de lui

Publié le
YouTube Music Key

Le service de streaming musical de YouTube, baptisé Music Key, refait aujourd'hui surface avec de nombreux éléments.

Si Google a déjà son service de streaming musical Play Music All Access pour lutter avec Spotify et Deezer, la firme semble ne pas avoir abandonné pour autant son projet similaire autour de YouTube. En effet, le site Android Police a visiblement mis la main sur une application Android baptisée YouTube Music Key qui dévoile de nombreuses informations sur le service.

Les captures et informations du site révèlent tout d’abord que Google Play Music All Access devrait être renommé Google Play Music Key pour aller de pair avec YouTube Music Key. En effet, l’abonnement de 9,99 dollars par mois pour profiter de YouTube Music Key donnera également accès à Google Play Music Key et probablement inversement. Un essai gratuit de 30 jours semble également de la partie.

Google possède déjà le nom de domaine YouTubeMusicKey.com

Mais en quoi consiste exactement YouTube Music Key ? À en croire les captures, il sera possible d’écouter de la musique sans publicité, en hors-ligne, en tâche de fond (l’écran éteint ou sans vidéo), de créer des playlists, de profiter de suggestions personnalisées et d’écouter plus de 20 millions de chansons présentes au catalogue. Mais alors, quel intérêt par rapport à Google Music ? Probablement la possibilité de regarder/écouter des concerts, reprises et remixes d’artistes qu’il n’est pas possible de consulter ailleurs que sur YouTube.

Aucune date de lancement n’a bien entendu encore été révélée, et bien des détails restent à éclaircir. Quoi qu’il en soit, si Google gère bien son affaire, YouTube Music Key et son ouverture relativement plus importante que la concurrence pourraient bien trouver leur public et sensiblement augmenter le nombre d’abonnés aux services de la firme.

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : YouTube Music Key : le service de streaming musical refait parler de lui sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
1 Commentaire
  1. Cyril - le 19/08/2014 15:27:52

    Il existe déjà des sites qui permettent d’écouter le catalogue de Youtube à la manière de Deezer ou Spoify comme http://vidlis.fr/

Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform