Clicky



Bons Plans

YouTube : la dernière version pour Android s’enrichit

Publié le

YouTube vient de publier une mise à jour de son application pour le système d’exploitation Android avec quelques fonctionnalités qui pourraient vous intéresser.

Une des premières est « regarder plus tard », qui rapproche ainsi le site YouTube des smartphones. De cette façon, quand vous trouvez une vidéo sur une page vous aurez la possibilité de l’ajouter à une liste et de la voir à un autre moment. Prenons un exemple, vous êtes avec des amis, on vous parle de quelque chose et vous voulez en savoir plus, pour ne pas oublier il vous suffit d’aller sur l’application YouTube et d’ajouter la vidéo concernée à la liste prévue à cet effet. Une fois que vous êtes chez vous, vous avez la possibilité de regarder tranquillement cette fameuse vidéo. Auparavant il n’était pas possible de faire cela et on se demande bien pourquoi cette fonctionnalité a mis autant de temps à arriver sur Android.

En outre, vous pouvez également éditer les informations des vidéos durant qu’elles sont en cours de téléchargement et n’oublions pas que vous pouvez choisir vos vidéos favorites grâce à l’intégration du bouton +1 (en référence à Google +).

La version 2.3.4 de l’application est disponible en téléchargement gratuit sur l’Android Market.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform