Clicky



Bons Plans

Google+ va faire la loi dans les commentaires Youtube

Publié le

Youtube dévoile une refonte de son système de commentaires avec une intégration poussée de Google+

Google n’abandonne toujours pas Google+, son réseau social qui peine toujours à décoller, mais plus le temps passe, et plus Google+ se transforme en une plate-forme dont les outils sont utilisés à profusion sur les autres produits Google.

Dernier exemple aujourd’hui : Youtube. La plateforme de vidéo vient de dévoiler une refonte majeure de son système de commentaires. Jusqu’à maintenant, deux hiérarchies existaient : la date de publication et le nombre de like. Désormais tout va changer. Les commentaires seront affichés d’une part selon leur popularité, ça ne change pas, mais aussi classés par conversations, et ça, c’est nouveau, avec la possibilité d’y inclure des discussions privées entre les personnes connectées entre elles sur Google+.

Par ailleurs, les personnalités les plus influentes sur Youtube et Google+ verront leurs commentaires remonter en tête. Ainsi, si Cyprien décide de dire que le 2ème épisode de #freshnews est “mauvais”, son commentaire remontera en tête. Et je n’invente rien, c’est exactement ce qu’il a fait le 30 septembre 2011. Merci Cyprien, je m’en souviens encore.

Toute la structure des commentaires va donc être modifiée sur Youtube, le changement sera radical, vous êtes prévenus.

Source : Youtube Blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform