Clicky



Bons Plans

Young Sheldon : le spin-off de The Big Bang Theory est commandé et se précise

Publié le
Sheldon

CBS a officiellement commandé une saison complète pour Young Sheldon, la série spin-off de The Big Bang Theory, tandis que Jon Favreau en réalisera le pilote.

Alors qu’au début du mois nous apprenions que le jeune acteur de 9 ans Iain Armitage (Big Little Lies) aura la charge d’incarner la version jeune de Sheldon dans la série spin-off de The Big Bang Theory bien nommée Young Sheldon, aujourd’hui le show se concrétise définitivement. En effet, CBS a officiellement commandé la première saison de la série et délivré quelques détails.

Un réalisateur célèbre pour le pilote de Young Sheldon

À venir à la rentrée 2017/2018 avec un nombre inconnu d’épisodes, la comédie en single-caméra a embauché un réalisateur solide pour tourner son premier épisode : Jon Favreau. Ce dernier a notamment réalisé Le Livre de la Jungle et Iron Man et sera prochainement derrière la caméra pour Le Roi Lion.

Ensuite, il a été annoncé que Jim Parsons, l’acteur qui incarne Sheldon adulte et qui produira Young Sheldon (aux côtés de Chuck Lorre, Steven Molaro et Todd Spiewak), fera office de narrateur. Pour mémoire, au reste du casting on déjà été annoncés Zoe Perry et Lance Barber pour incarner fort probablement ses parents, mais aussi Montana Jordan et Raegan Revord.

Un remplacement pour The Big Bang Theory ?

Rappelons que pendant ce temps-là le renouvellement de The Big Bang Theory pour une 11ème saison tarde toujours à venir à cause de négociations autour des salaires des actrices Melissa Rauch et Mayim Bialik qui ne touchent pas autant que les autres membres du casting. Si la série mère devait toucher à sa fin dans quelques semaines, ne reste plus qu’à espérer pour CBS que son spin-off rencontrera le même succès.

Crédits Photos : CBS
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform