Clicky



Bons Plans

YOP Jeu Défi OUF sur Facebook !

Publié le | Modifié le

Les yaourts à boire Yop proposent aux internautes pas moins de 2 concours et c’est sur Facebook que ces deux défis prennent place. Un défi “ouf” d’abord pour les plus audacieux et pour ceux qui ont envie de gagner un scooter MBK Spirit.

Le principe est le suivant. Les internautes peuvent proposer des défis à une équipe de professionnels, des idées de scénarios mettant en scène une bouteille de Yop bien sûr, mais se déroulant dans un lieu public et en cherchant à surprendre les gens qui s’y trouvent, à la façon d’une caméra cachée, d’une surprise. Ces propositions de défis seront alors soumises aux votes des internautes sur Facebook et les défis les plus populaires seront alors réalisés par l’équipe de pros et de comédiens et mis en ligne afin d’être vus par tous.

Les auteurs des défis “ouf” publiés participeront alors à un tirage au sort dans lequel ils ont une chance de remporter le scooter MBK Spirit. 6 iPad Apple seront aussi là pour récompenser le gagnant de chaque session.

Le deuxième défi est le défi “potes”. Pour celui-ci il s’agit de lancer des défis, non pas à une équipes de pro, mais directement à ses amis. Des mini-défis à ses amis du genre “change ton statut Facebook en disant que tu vas te fiancer, et ne réponds pas à tes amis pendant une semaine”. 10 iPod Shuffle sont à gagner par tirages parmi les participants à ce défi.

Pour y participer et tenter de remportez les récompenses du concours, il suffit de se rendre sur la page Yop de Facebook …

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform