Clicky



Bons Plans

Yakuza : des annonces sur le futur de la licence en août

Publié le
Yakuza Studio va bientôt dévoiler ses prochains projets.

Après plusieurs semaines de teasing, Yakuza Studio promet d'ici le mois d'août plusieurs révélations concernant différents projets liés à la célébre franchise (basée sur l'univers des mafieux japonais) de l'éditeur japonais Sega.

Alors que l’Europe va seulement pouvoir profiter de Yakuza Kiwami (remake du premier épisode de la licence) à la fin du mois d’août et de Yakuza 6 : The Song of Life en 2018, le public japonais va lui bientôt savoir comment se dessine le futur de la licence Yakuza durant la mi-août. En effet, les emblématiques développeurs (Yakuza Studio) des jeux mettant en avant la mafia japonaise ont prévu de dévoiler des informations totalement inédites aux fans durant un événement dédié à la licence au UDX Theater d’Akihabara.

Étant donné que l’histoire autour du célèbre Kazuma Kiryu s’est enfin terminée dans le sixième épisode de la licence Yakuza, il est plus qu’évidemment qu’un nouvel opus proposera une nouvelle histoire (encore dans l’univers des yakuzas) avec des nouveaux personnages. Mais ce n’est pas tout puisque Yakuza Studio serait a priori sur plusieurs projets (une série animée ?), sachant que la liste des révélations (qui sont prévues pour le 26 août prochain) inclut quelque chose d’inattendu : il est fort possible qu’une nouvelle licence puisse être annoncée.

Yakuza Kiwami : une nouvelle bande-annonce pour la version européenne

Cette vidéo inédite concernant Yakuza Kiwami montre que Kiryu dispose de quatre techniques de combat mortelles pour se défaire de ses assaillants : mode Brawler, mode Beast, mode Rush et mode Dragon.

Crédits Photos : Sega
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform