Clicky



Bons Plans

Yakuza 6 : sortie européenne en mars 2018 et édition premium

Publié le
La sortie européenne de Yakuza 6 est annoncée pour mars 2018.

Alors que le remake Yakuza Kiwami arrive d'ici deux semaines, l'éditeur nippon Sega annonce que Yakuza 6 : The Song of Life est attendu en Occident d'ici le 20 mars 2018 avec notamment l'édition premium "After Hours" pour célébrer le retour du Dragon de Dojima.

Avec l’opus The Song of Life de la licence Yakuza, les joueurs vont vivre la dernière aventure de Kazuma Kiryu. Libéré de prison après 3 ans, le gangster à l’ancienne se met à la recherche de sa fille d’adoption, Haruka, portée disparue dans l’orphelinat dont il s’occupe. De retour à Kamurocho, il découvrira qu’elle a été renversée par un camion et qu’elle est maintenant dans le coma… Kiryu apprendra par la même occasion que Haruka a maintenant un fils dont il doit s’occuper.

Avec désormais un bébé sur les bras, le célèbre Kazuma Kiryu va devoir se la jouer détective pour en apprendre plus sur les fameux yakuzas de Hiroshima ainsi que sur Haruka et son fils. Ce dernier opus avec Kazuma est le Yakuza le plus avancé en termes de technologie, notamment grâce au Dragon Engin. Enfin, pour la première fois de l’histoire de la franchise de Sega, l’intégralité des dialogues a été doublée en japonais avec quelques comédiens connus dans le milieu cinématographique nippon.

Le contenu de l’édition premium “After Hours” de Yakuza 6

  • Un artbook avec couverture cartonnée : Le monde intense et profondément humain de Yakuza 6 sera dépeint dans ce livre d’illustrations.
  • Deux verres (280 mL) : ces deux verres décorés du tatouage de dragon de Kiryu deviendront les réceptacles de prédilection de vos boissons préférées
  • Deux moules à glaçons : Rafraîchissez vos boissons avec une paire de glaçons inspirés du jeu
  • Deux dessous de verre : Un vrai yakuza sait se détendre avec élégance après une longue journée de travail
  • Un boitier : Tous les objets essentiels de cette édition seront livrés dans un boitier collector

Si vous ne souhaitez pas dépenser 89,99 euros pour cette édition premium, il existe également l’édition limitée à 59,99 euros. Celle-ci propose le jeu ainsi qu’un artbook qui devrait être sensiblement le même que celui présent dans l’édition premium “After Hours”.

Crédits Photos : Sega
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform