Clicky



Bons Plans

Yahoo! rafraîchit sa page de résultats de recherche

Publié le

Yahoo! poursuit sa mue et refont la page affichant les résultats de son moteur de recherche, seulement aux États-Unis pour le moment.

C’est sur sa page Tumblr officielle (bah oui, forcément…) que Yahoo! a annoncé la refonte de la page affichant les résultats de son moteur de recherche. Après la migration vers le nouveau webmail et la refonte de sa page d’accueil, la firme de Marissa Mayer s’attaque à un autre gros morceau.

Comme cela est clairement visible sur le comparatif ci-dessous, Yahoo! abandonne les onglets sous le champ de saisi et les place plutôt en colonne à gauche des résultats. Les différents services de la société (Mail, News, Sports, Finance…etc.) sont eux mis en valeur tout en haut de la page. Yahoo! affirme aussi que les temps de chargement et recherche ont été réduits et que d’autres changements sont à venir dans les prochains mois.

Pour ceux qui verraient une certaine ressemblance avec un site concurrent (Google pour ne pas le citer), Yahoo! affirme que le nouveau design est pensé pour être cohérent avec celui de la nouvelle page d’accueil. Malheureusement cette nouvelle version n’est pour le moment disponible qu’aux États-Unis et aucune information concernant le reste du monde n’a été dévoilée.

Source : Yahoo!
Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform