Clicky



Bons Plans

Yahoo! lance une nouvelle interface de Yahoo! Mail

Publié le

Yahoo! vient d’annoncer une nouvelle version de son service de messagerie Yahoo! Mail, celui-ci se veut plus rapide, plus simple et adopte le même aspect sur les plateformes principales a savoir Web, Windows 8, iPhone/iPod touch et Android.

La directrice générale de la société, Marissa Mayer (une ancienne dirigeante de Google), a indiqué que “Le nouveau Yahoo! Mail est rapide, facile et accessible où que vous alliez”. La boîte de réception est plus intuitive (le nombre de bouton a été réduit) et permet une navigation plus rapide en permettant de se focaliser sur les messages. La recherche a également été améliorée et elle prend en charge l’auto-complétion.

La nouvelle application pour iPhone et iPod touch est proposée dès maintenant, il en est de même pour l’application Android et celle pour Windows 8. En ce qui concerne la version Web, les utilisateurs devront par contre patienter afin de la découvrir.

Yahoo! Mail revendique 281,7 millions d’utilisateurs actifs, avec cette nouvelle version, la firme veut s’attaquer à Gmail qui reste leader du marché avec 287,9 millions de comptes, mais également à Hotmail/Outlook.com et ses 286,2 millions d’utilisateurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform