Clicky



Bons Plans

Yahoo! lance sa toute nouvelle application Flickr pour iPhone

Publié le | Modifié le

Lancé il y a plus d’un mois maintenant, c’est la semaine dernière que nous avons pu la tester et l’utiliser avec la community manager de Flickr et que nous nous décidons à vous en parler.

Une nouvelle version qui s’accompagne d’un nouveau design, d’une mise en avant des photos de nos amis et des membres du site, et bien évidemment la possibilité de partager celles-ci sur les réseaux sociaux. On retrouve aussi des filtres, parfois très semblables au rendu de ceux d’Instagram, on aura le droit à des noms d’animaux pour les différencier 🙂 Les photos ne sont pas redimensionnées ni converties ! Ce qui est un plus non négligeable surtout quand on parle photographie.

Le téléchargement des photos a été revu et on pourra donc envoyer ses photos sur son compte par paquets en tâche de fond. La version iPad devrait suivre normalement puisqu’on a pu l’apercevoir…

Nous avons pu relever quelques incohérences sur certains mots employés et sur l’inscription qui met en avant Facebook ou votre Yahoo! ID alors qu’en cliquant sur connexion, on peut s’inscrire aussi via son compte Google… Bref, malgré ces petits soucis, l’application saura séduire les adeptes de la photographie puisque plus complète qu’un Instagram et puis on retrouve sa timeline avec ses amis et une autre avec les plus belles photos du moment sur Flickr, et ça ça vaut le détour assurément !

L’application Flickr est disponible gratuitement ici sur l’App Store

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform