Clicky



Bons Plans

Xperia Play l’organisation du Buzz !

Publié le | Modifié le

Depuis maintenant quelques jours un Orc sévit sur le net, particulièrement remonté contre la sortie du Xperia Play qui selon lui va considérablement dégrader les conditions de vie des personnages de jeux vidéo, les empêchant de dormir et en les sollicitant n’importe où et n’importe quand. Face à ces craintes l’Orc a décidé de passer à l’action ! Pour empêcher la promotion du mobile/console de jeux, ce dernier a décidé de s’en prendre aux principaux acteurs parlant de l’appareil !

Ainsi la première victime a été Julien Tellouck présentateur de Game One qui a eu le malheur de présenter le Xperia Play, cela lui a couté un bras… Mais pour l’Orc cela n’était pas suffisant et surtout il fallait qu’il trouve de l’aide, celui-ci a alors fait appel à ses confrères héros de jeux vidéo, malheureusement ces derniers n’auront pas été d’un grand secours, préférant se moquer de la femme de l’Orc plutôt que de l’aider, l’erreur leur aura été fatale… Finalement seul pour défendre les intérêts des personnages de jeux vidéo, la créature décide de s’en prendre également aux blogueurs !! Les malheureux venus donner leur avis sur le téléphone et en faire un test alors qu’ils étaient invités par Sony Ericsson, auront eux aussi succombé aux attaques de la créature enragée…

Face à une telle violence, Sony Ericsson se voit contraint de rencontrer l’Orc, heureusement tout se passe très bien. Après avoir écouté les revendications de celui-ci et avoir longtemps discuter afin de trouver un terrain d’entente, un accord est finalement trouvé. Ainsi l’Orc s’explique sur ses attaques et présentent ses excuses, mais nous parle également de l’accord trouvé et que finalement lui aussi tout comme les humains est très heureux de son nouveau Xperia S !

Tout cela en images dans la vidéo qui suit !


Mea Culpa (version longue) par game_heroes_syndicate

Voilà que tout est rentré dans l’ordre, malheureusement certains n’auront pas été épargnés mais ils doivent aller beaucoup mieux aujourd’hui ! Et puis le principal n’est t’il pas que l’Orc et sa femme puissent s’amuser avec leur Xperia Play, il ne serait pas étonnant que ces deux là se battent pour le précieux appareil…

Billet indépendant rémunéré

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform