Clicky



Bons Plans

Xbox Surface : une tablette de 7 pouces dédiée aux jeux

Publié le | Modifié le

Conçue pour les jeux

Une série de sources anonymes ont commencé à pointer  le bout de leur nez dans différents médias, ces dernières indiquent que Microsoft serait en train de préparer sa propre tablette de 7 pouces, un format devenu très populaire ces derniers temps, qui d’après la firme de Redmond semblerait idéal pour les jeux.

Baptisée par les rumeurs la «Xbox Surface », l’appareil embarquerait un processeur ARM de Texas Instruments et une mémoire vive ayant une bande passante élevée. La tablette d’une résolution d’écran de 1280X720 serait spécialement conçue pour les jeux.

Une version modifiée de Windows

Microsoft ne souhaiterait pas utiliser une version complète de Windows, mais une version modifiée, qui serait également portée sur les jeux. Une partie du développement du produit aurait déjà débutée dans les bureaux de Microsoft dans la Silicon Valley et non pas au siège de la société à Redmond, apparemment pour limiter les fuites d’informations (NDLR, fail?). Il est dit que la surveillance des bâtiments de fabrication des produits liés à la Xbox a été augmentée et que la chaîne de production sera séparée de celles des autres produits.

La tablette devrait être annoncée peu avant la présentation de la future nouvelle console de Microsoft.

Source : The Verge
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform