Clicky



Bons Plans

Xbox One : la mise à jour d’avril 2015 se dévoile partiellement

Publié le | Modifié le

Microsoft vient d’annoncer la première partie du contenu de la mise à jour d’avril.

La mise à jour de Mars de la Xbox One instaurait les captures d’écrans en grande pompe avec une simple double pression sur le bouton Xbox. Les screenshots n’étaient pas la seule nouveauté de Mars avec, en vrac, le signalement des messages indésirables ou encore un système de suggestion d’amis.

À la recherche de l’amélioration continue pour sa console, Microsoft vient d’annoncer une première partie des modifications qui seront apportées grâce à la mise à jour d’avril.

La mise à jour d’avril se découvre d’un fil sur Xbox One

Cette fois, Redmond a décidé de faire les choses à moitié… Non pas que la mise à jour sera décevante, mais simplement car les nouveautés seront déployées en deux temps. Cette première partie de la mise à jour d’avril est dispo dans un premier temps pour les membres du programme preview de Microsoft. Le reste de la mise à jour sera probablement mis en service pour la mi-avril et annoncé par Redmond et la totalité des nouveautés annoncées la semaine prochaine.

Pour revenir sur ce qui a été annoncé par Microsoft, le chat de groupe est amélioré par quelques petites touches savamment dosées comme la vérification du bon fonctionnement du micro et permet d’aider à résoudre les problèmes de configuration de la connexion réseau.

Notifications de succès plus détaillées

Le game hub reçoit lui aussi quelques petites améliorations. Des liens vers le game hub seront rajoutés dans les posts parlant d’un jeu afin de rejoindre le game hub plus facilement. Un lien vers le hub du jeu a également été rajouté dans la page des succès.

Les notifications de succès ont également été revues par petite touche. Quelques lignes de description du succès débloqué apparaîtront dans la notification afin d’éviter dans la mesure du possible de se rendre dans l’application succès pour voir à quoi ce dernier correspond. Pour le coup, cette fonctionnalité va simplifier la vie de nombreux gamers !

Des petites améliorations qui en précèdent donc d’autres qui seront dévoilées la semaine prochaine par Major Nelson et qui, espérons-le, seront autrement plus importantes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform