Clicky



Bons Plans

Xbox One : les packs console + jeu passent à 199€ chez Fnac

Publié le

Tarif inédit sur le marché pour la console de Microsoft, c'est du côté de chez Fnac qu'il faudra se rendre pour profiter de cette offre au timing tout sauf accidentel.

Si vous n’avez toujours pas de Xbox One alors que la console s’apprête à être remplacer par sa petite sœur next-gen, c’est le moment de foncer chez Fnac.

600 pièces disponibles

Depuis la présentation de la Xbox One X lors du salon de l’E3 il y a à peine une semaine, les médias s’emballent, et les e-commerçants aussi. Avec un timing parfait, Fnac propose sur son site web une promo qui va faire plaisir à tous ceux qui projetaient encore d’acquérir une Xbox One S. La force de l’offre Fnac est de proposer non pas la console nue, mais la console en bundle avec un jeu.

Au menu des jeux, on retrouve l’un des meilleurs FPS de l’année passée, Battlefield 1 qui s’enrichira bientôt d’une nouvelle extension ; FIFA 17, simulation footbalistique de référence qui proposait un innovant mode carrière intitulé L’aventure, dans lequel il fallait mener le personnage d’Alex Hunter des petits clubs aux rencontres internationales ; Forza Horizon 3, considéré de notre côté comme une des meilleurs simulations auto de l’année 2016 (et 2017, jusqu’à présent) ; et enfin Minecraft, l’outsider inattendu mais bien présent.

Seuls 600 packs sont mis en vente à ce tarif, il va falloir faire vite.

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform