Clicky



Bons Plans

Xbox One : Microsoft voit grand pour la Gamescom

Publié le
La vague verte s'apprête à déferler sur Cologne

Les annonces Xbox de la Gamescom se préparent

La Gamescom se tiendra cette année du 13 au 17 août, mais comme pour l’E3, les événements commencent avant la date officielle. Microsoft veut frapper fort et nous explique en vidéo tout le dispositif en place pour suivre les infos Xbox.

Dès le lundi 11 août à 19 heures heure française, le mode multi de Call of Duty Advanced Warfare sera dévoilé pour la première fois par le studio Sledgehammer Games.

Gamescom : conférence Xbox le 12 août

Le lendemain, mardi 12 août, c’est à 14 heures que se tiendra la conférence Xbox. Cette grande messe verte à la gloire des machines Microsoft sera suivie d’un after avec davantage d’images sur les jeux et des interviews de développeurs.  Graeme Boyd nous promet des surprises à ne pas rater et annonce des mises à jour quotidiennes avec de nouvelles vidéos.

Il sera possible de suivre tous ce flux d’actualités sur Xbox Live, Xbox.com, Windows Phone ainsi que sur la chaîne Twitch Xbox. Nous vous conseillons surtout de suivre notre chaîne, puisque Nicolas sera sur place pour des images exclusives !

Crédits Photos : Vidéo officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform