Clicky



Bons Plans

Xbox One : Microsoft va encore baisser le prix de la console aux États-Unis

Publié le

Une nouvelle baisse de prix aux États-Unis pour la Xbox One.

Microsoft s’amuse au yo-yo avec les prix de la Xbox One aux États-Unis. Alors que la firme de Redmond avait décidé de baisser temporairement le prix de la Xbox One sur le sol américain avec une offre de 349 dollars, sachant que cela s’était avéré payant puisque la console next-gen a survolée les charts de novembre et décembre, Microsoft avait ensuite décidé de repasser sa console de salon à 399 dollars.

Afin de s’imposer encore plus sur ses terres et dans le but de ne pas laisser la PS4 se targuer d’être la console la plus vendue, le géant américain a souhaité annoncer une nouvelle baise de prix pour la Xbox One. En effet, la console de la firme de Redmond repasse donc à 349 dollars dés le 16 janvier, soit aujourd’hui.

La Xbox One en chiffres

Le cabinet d’analyses NPD Group révèle que la Xbox One a vendu plus de jeux en novembre et décembre qu’aucune autre console de la génération actuelle, que 18 millions de parties ont été jouées dans la bêta multijoueur d’Halo 5 : Guardians et qu’entre le 24 novembre et le 3 janvier, les joueurs ont plus joué à la Xbox qu’à aucun autre moment dans l’histoire de la marque.

Enfin, le leader mondial en étude de marché annonce qu’en 2014, les joueurs ont passé pas moins de 8 milliards d’heures sur les applications Xbox 360 et Xbox One, soit une hausse de 50 % par rapport à 2013.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform