Clicky



Bons Plans

Xbox One : Microsoft annonce de grosses surprises pour l’E3 2015

Publié le | Modifié le
Manette Xbox One plaqué or 24 carats - Image 1

Microsoft est bien décidé à frapper un grand coup lors de l’E3 et a annoncé de nombreuses surprises concernant la Xbox One.

Le salon de L’E3, c’est dans 4 mois maintenant. Les constructeurs de consoles tout comme les studios de développement et les éditeurs de jeux vidéo savent qu’il ne faut pas se manquer lors du plus important salon vidéoludique au monde.

Microsoft prépare d’ores et déjà le terrain en annonçant que de nombreuses surprises allaient être dévoilées en juin 2015 lors du salon.

Plusieurs surprises sur Xbox One pour l’E3

Alors que la Xbox One reste toujours à la deuxième place des ventes pour cette génération de consoles, la firme de Redmond devra frapper fort pour espérer pouvoir inverser cette tendance un jour. C’est pourquoi Microsoft a apparemment décidé de nous en mettre plein la vue à Los Angeles.

Responsable du marketing des jeux Xbox et invité du podcast Inner Circle, Aaron Greenberg a annoncé que Redmond était prêt à frapper un grand coup à l’E3. Ce dernier a notamment déclaré « attendez vous à plusieurs surprises de notre part, mais également à beaucoup nous entendre parler de jeux. »

Dernière chance pour la Xbox One face à la PS4 ?

Enfin des jeux ! C’est ce que doivent se dire les joueurs Xbox One à la lecture de cette déclaration, car force est de constater qu’ils ont traversé une période de vache maigre ces dernières semaines. Greenberg cherche d’ailleurs à rassurer ses ouailles « Si vous êtes un fan Xbox, je pense que vous vous sentirez vraiment, vraiment, vraiment content de votre investissement. Et si toutefois vous êtes indécis, nous espérons que cet événement sera l’occasion de vous montrer ce que nous sommes capables d’apporter à nos jeux, et vous donner envie d’acheter une Xbox. »

En plus de la présentation de nombreux jeux, la “surprise” pourrait venir du ton des conférences Microsoft et de la manière qu’aura Redmond d’aborder l’évènement « Nous avons des idées pour faire les choses différemment cette année à l’E3, faire des choses que nous n’avons pas encore faites. Vous allez bien entendu devoir attendre que nous soyons prêts à révéler tout ça, mais je pense que nous allons appréhender l’E3 différemment cette année et c’est une chose à propos de laquelle je suis très excité ».

En attendant, nul doute que les réseaux sociaux vont avoir du grain à moudre pendant les 4 prochains mois et que la fièvre devrait grimper à mesure que l’E3 approchera.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform