Clicky



Bons Plans

Xbox One : les jeux annoncés dans le GamerXpress

Publié le | Modifié le

Le GamerXpress du jour est dédié à la Xbox One dévoilée hier par Microsoft. On fait le point sur les bonnes et mauvaises nouvelles.

Les jeux annoncés sur la Xbox One

Avec le lancement de la Xbox One, Electronic Arts vient d’annoncer plusieurs titres pour la console : NBA Live 14 fera son retour, mais aussi Ultimate Fight Championship, NFL et Fifa 14. EA en a profité pour présenté son moteur de rendu 3D impressionnant : Ignite Engine, qu’on retrouvera sur les jeux produits par EA Sports.

Microsoft Studio a également annoncé la sortie de Forza Motorsport 5, dont le premier trailer semble alléchant. Le studio a annoncé la sortie de 15 jeux exclusivement pour la Xbox One.

Halo, la série

L’une des grandes annonces de la soirée était le développement de Halo en série télé avec Steven Spielberg à la production.

Call of Duty Ghost, le trailer

Doté d’un nouveau moteur graphique, le nouvel opus de la franchise Call of Duty semble des plus prometteurs. Pour Call of Duty Ghost, Activision a embauché un scénariste d’Hollywood pour développer une nouvelle histoire.

Xbox One : la mauvaise nouvelle

Microsoft a annoncé la mauvaise nouvelle de la soirée : les jeux de la Xbox 360 ne seront pas compatibles sur la Xbox One.

Et retrouvez tous les autres titres annoncées pour la console dans le GamerXpress.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vvhfrIWGpoE

Via : GamerXpress
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform