Clicky



Bons Plans

Xbox One : le nouveau modèle à 1 To a été annoncé

Publié le | Modifié le
Microsoft dévoile la nouvelle Xbox One avec un disque dur d'1 To.

Microsoft a annoncé le lancement d'une nouvelle Xbox One dotée d'un disque dur d'1 To, pour 449 euros. Ce nouveau modèle sera disponible à la vente dès le 16 juin prochain chez vos revendeurs préférés et devrait booster les performances de la console.

Tandis que la conférence de Microsoft à l’E3 2015 se rapproche plus que fortement, la firme de Redmond a décidé d’officialiser, suite à de nombreuses rumeurs (et spéculations), le modèle 1 To de la Xbox One.

S’il existait déjà une version 1 To avec l’édition limitée de Call of Duty : Advanced Warfare, Microsoft a eu la volonté de proposer cette dernière dans un pack de base, qui ne comprend pas de jeux (présence de Halo : Masterchief Collection uniquement pour les USA), ni la fameuse caméra Kinect.

A une époque où les jeux prennent de plus en plus de place sur les disques dur (minimum 50 Go pour les gros blockbusters), ce nouveau modèle de Xbox One est donc le bienvenu.

Xbox One : prix et date de sortie de la version 1 To

Bien qu’une baisse de prix de la Xbox One est attendue durant la conférence de Microsoft pour l’E3 2015, il est bon de savoir que la Xbox One 1 To sera tout de même excessivement cher.

Cette dernière est prévue pour le 16 juin, soit la semaine prochaine, pour 449 euros, soit pratiquement le même prix de la console next-gen de Microsoft durant son lancement en fin 2013 avec seulement 500 Go d’espace de stockage.

Xbox One 1 To

Cette nouvelle version de la Xbox One proposera une finition mat du boitier de la console next-gen et sera accompagné d’une toute nouvelle manette embarquant une prise jack de 3.5 mm. D’ailleurs, celle-ci sera proposée en noire mais également dans un coloris camouflage noir et argent.

Un adaptateur pour connecter votre manette Xbox One

Microsoft a également profité de l’officialisation de la Xbox One 1 To pour dévoiler un adapteur permettant d’utiliser votre manette Xbox One sans fil sur un PC. Il faudra attendre cet automne pour mettre la main sur la version simple de l’adapteur à 24,99 euros ou bien sur le bundle avec une manette Xbox One qui sera lui disponible pour 79,99 euros.

Adaptateur manette Xbox One - PC

Crédits Photos : Polygon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform