Clicky



Bons Plans

Xbox One : la seconde mise à jour d’avril dévoilée

Publié le | Modifié le

La mise à jour d'avril du système de la Xbox One est disponible en preview et apporte comme d'habitude son lot de nouveautés.

Il y a quelques jours, Microsoft dévoilait comme à son habitude le contenu de la prochaine mise à jour de la Xbox One (Xbox One : la mise à jour d’avril 2015 se dévoile partiellement). Mais, cette fois-ci, la firme a coupé l’annonce en deux et la seconde vague d’informations attendue n’est arrivée qu’aujourd’hui.

Xbox One : messages vocaux et améliorations des chats de groupe

Si les annonces précédentes étaient relativement mineures (petites améliorations des chats de groupe pour faciliter le fonctionnement, enrichissement du game hub ou encore des notifications de succès), celles de cette semaine sont un peu plus conséquentes. Tout d’abord, les messages vocaux sont enfin de la partie sur la dernière console de Microsoft. Les joueurs sur Xbox One, mais aussi Xbox 360 (dans les deux sens) pourront donc s’envoyer des messages sonores via l’application Messages et ce sans que Kinect ne soit une obligation.

Ensuite, et toujours dans l’optique d’améliorer l’expérience d’utilisation des chats de groupe, des serveurs dédiés vont désormais prendre le relais. De quoi réduire fortement les chances de rencontrer des problèmes de connexion. Enfin, l’entrée « What’s on » se trouve également améliorée et arrive au Canada et au Royaume-Uni, mais toujours pas chez nous. La mise à jour d’avril dans son ensemble est disponible en preview pour les membres inscrits au programme.

Xbox One : le contenu de la mise à jour d’avril détaillé

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform