Clicky



Bons Plans

Xbox One et PS4 se mettent à jour

Publié le | Modifié le

Presque en même temps, Microsoft et Sony mettent à jour le firmware de la Xbox One et de la PlayStation 4.

S’il faudra attendre 2014 pour l’implémentation de fonctionnalités manquantes sur les deux consoles, Microsoft et Sony déploient néanmoins deux mises à jour pour la Xbox One et la PlayStation 4.

Sur PS4, pas question de compatibilité avec les CD Audio ou le protocole DLNA pour le moment puisque la version 1.52 du système d’exploitation de la console de Sony vient uniquement améliorer sa stabilité. Comptez tout de même 323 Mo de fichiers. Si la fonctionnalité de téléchargement automatique est activée et la console en standby, celle-ci téléchargera d’elle-même la mise à jour.

Du côté de la Xbox One, c’est Larry Hryb alias Major Nelson qui détaille le contenu de la mise à jour de la machine. Téléchargeable de manière automatique ou à la main si la fonctionnalité Instant On a été désactivée, le correctif corrige des problèmes rencontrés par les joueurs autour de l’application compagnon SmartGlass, du multijoueur en ligne, de la fluidité de l’interface, des notifications et du service Xbox TV. Les drivers WiFi sont également mis à jour pour améliorer la connectivité de la console. À noter que l’installation de cette mise à jour est obligatoire et doit avoir lieu d’ici le 12 décembre à 9h.

Même chose que pour la PlayStation 4, d’autres mises à jour pour la console de Microsoft sont attendues de pied ferme en 2014 pour ajouter des fonctionnalités manquantes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform