Clicky



Bons Plans

Xbox One défectueuses : échange et jeu gratuit en compensation

Publié le | Modifié le

Si vous avez un problème de lecteur sur Xbox One, tout n'est pas perdu. Le geste de Microsoft en cas de console défectueuse est assez chouette.

Mise à jour : les problèmes de Xbox One sont heureusement rares, et la console est toujours d’actualité. Qu’attendez-vous pour vous procurer la vôtre ? Un lien vous permettra de le faire sans plus attendre.

Et la question du jour nous vient de lima77 qui s’inquiète de la fiabilité de la Xbox One. Il est vrai que le fameux ring of death plane dans l’esprit de bien des joueurs de Xbox, et avec la sortie de cette nouvelle console, on pourrait aussi commencer à s’inquiéter de sa fiabilité.

Ainsi, des acheteurs ont remonté des anomalies rencontrées sur la One. Heureusement, Microsoft a comme bien souvent très réactif et le prouve encore une fois en remplaçant la machine et en offrant en bonus un jeu dématérialisé à choisir entre Dead Rising 3, Forza 5, Ryse et Zoo Tycoon et ça franchement, c’est la classe. Dans tous, on pourrait presque dire que tu es gagnant.

Retour sur la Xbox One

Mais on profite de l’occasion pour faire un petit résumé ici des caractéristiques principales de la dernière console de salon de Microsoft.

La Xbox One débarque après une Xbox 360 qui a connu un grand succès, et souhaite trouver une place de choix dans les salons, se présentant comme un médiacenter et non pas une simple console. Cloud, HDMI passthrough, Kinect Full HD et trois OS réunis sur la même console pour redéfinir l’idée de la console de salon le tout, dans un design franchement réussi.

La dernière console de Microsoft vient avec une manette remodelée, une excellente évolution de la manette de la Xbox 360 qui perd ses boutons « start » et « back » au profit de « menu » et « view ». L’interface de la Xbox One est semblable à celle de la Xbox 360 avec une grosse touche Windows 8, pratique pour personnaliser les pages et épingler ses jeux ou application préférés.

Enfin, toutes les Xbox One sont commercialisées avec la nouvelle version de la Kinect qui exécutera les commandes vocales commençant par « xbox » ainsi que vos mouvements de mains. Il reste à voir si les développeurs vont nous proposer des jeux intéressants qui en exploiteront ses capacités.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform