Clicky



Bons Plans

Xbox One : Découvrez le nouveau Xbox Store en vidéo

Publié le

Le 12 novembre débarque la nouvelle interface de la Xbox One. L’occasion de découvrir le nouveau Xbox Store en vidéo.

Plus que quelques jours à attendre pour profiter de la toute nouvelle interface de la Xbox One ! En effet, avec la sortie de Windows 10, c’est tout l’écosystème Microsoft qui va bénéficier de la nouvelle mouture de l’OS de Redmond. La Xbox One ne dérogera pas à la règle et accueillera sa Nouvelle Expérience le 12 novembre.

Pour nous donner un avant-goût de ce que donnera le Xbox Store avec cette nouvelle interface, Microsoft a posté un petit tour d’horizon de ce dernier sur sa chaîne YouTube.

Le nouveau Xbox Store sur YouTube

Pour patienter jusqu’au 12 novembre, Major Nelson et Richard Irving se sont lancés dans la présentation du nouveau store en vidéo après nous avoir fait découvrir la nouvelle interface et l’onglet « Jeux ».

Tout au long de cette vidéo de près de 4 minutes, l’accent est mis sur la rapidité de ce nouveau Store. Fini les petits lags dans l’interface et les temps d’attente parfois un petit peu long. On accède à tout ce qu’on veut et rapidement !

Un store pour 4 univers

La rapidité de cette nouvelle interface est appuyée par la nouvelle façon de naviguer dans les menus. Divisée en 4 parties (jeux, applications, ciné/TV, musique), la navigation désormais verticale permet d’accéder rapidement à ce que l’on souhaite.

Les produits mis en avant sont toujours de la partie et désormais, les rubriques contenant les démos jouables ou encore les DLC sont désormais plus accessibles. La vidéo s’attarde ensuite sur une fiche de jeu qui accueillent désormais le User Generated Content, à savoir toutes les vidéos et diffusions live des autres joueur Xbox One. Reste maintenant à patienter quelques jours pour bénéficier de cette Nouvelle Expérience qui risque de donner un sérieux coup de fouet à la console de Microsoft.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform