Clicky



Bons Plans

Xbox One : un bundle à 379 euros avec FIFA 15

Publié le

Alors que FIFA 15 sera disponible le 26 septembre prochain, la Xbox One aura le droit à un bundle FIFA millésime 2015 pour 379 euros.

Vous devez le savoir, mais depuis les mauvaises ventes de la Xbox One, Microsoft avait décidé de mettre en place un pack sans la caméra Kinect à 399 euros, histoire de jouer dans la même catégorie de prix que sa concurrente, la PS4. Un prix devenu un poil plus alléchant pour quelques consommateurs, sauf que Carrefour semble proposer une offre encore plus alléchante.

En effet, il est actuellement possible de précommander un bundle Xbox One avec FIFA 15 pour seulement 379 euros, sachant que la livraison est gratuite. C’est donc un bon moyen de craquer pour la console next-gen de Microsoft tout en s’offrant le tout nouvel opus de la licence FIFA qui propose chaque année un gameplay de plus en plus réaliste et un niveau de détail encore plus poussé, comme la pelouse qui se détériorer en temps réel. Evidemment, le nouveau FIFA 15 sera aussi disponible sur PS4, PS3, Xbox 360 et même PS Vita.

Spot TV de FIFA 15

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform