Clicky



Bons Plans

Xbox One blanche plus Sunset Overdrive à 400 euros

Publié le

Le pack Xbox One blanche serait vendu en exclu chez Micromania

Comme toutes les fuites, celle-ci doit encore être prise avec précaution, mais il semblerait bien que Microsoft prépare un automne musclé en proposant un bundle comprenant une console Xbox One blanche plus un jeu à 400 euros, soit une belle promotion par rapport au prix initial.

Le jeu en question serait Sunset Overdrive, présenté comme la grosse exclusivité Xbox de cet automne. La nouvelle console Microsoft s’était déjà délestée de son encombrante caméra Kinect pour tenter de booster des ventes qui restent assez largement en deçà des performances affichées par la PS4.

Pack Xbox One + Sunset Overdrive chez Micromania

Une erreur de mise en ligne sur le site de Micromania aurait ainsi révélé ce pack dont la mise en vente serait prévue pour le 28 octobre, date de sortie de Sunset Overdrive, le jeu de tir acidulée et psychédélique d’Insomniac Games. Un tel pack serait l’équivalent d’une promotion de 70 euros, le prix du jeu vendu séparément.

Ce bon plan, s’il doit être confirmé, le sera certainement durant la Gamescom. Si ce pack arrive bel et bien, on peut se demander s’il s’agit davantage d’une bonne affaire ou d’une mesure d’urgence. En tous cas, il sera intéressant d’observer la réaction de Sony qui proposera une PS4 blanche et Destiny à 450 euros, dès le 9 septembre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform