Clicky



Bons Plans

Xbox One: nouvelle baisse de prix pour Noël

Publié le | Modifié le

Aux USA pour le moment et probablement pour une durée limitée, la Xbox One est moins chère de 50 dollars.

Attention, ça vient de tomber, Microsoft annonce une baisse, en théorie temporaire, du prix de la Xbox One. Cette baisse de 50 dollars n’est pour l’instant officielle qu’aux États-Unis et s’appliquerait du 2 novembre jusqu’au 3 janvier.

Avec cette nouvelle offre, la Xbox One sans Kinect passe à 349 dollars et ce n’est pas tout puisque les divers packs prévus pour cette fin d’année sont bien entendu concernés. Il s‘agit pour commencer du bundle Assassin’s Creed Unity qui contient aussi AC 4 Black Flag, mais aussi du pack Call of Duty Advanced Warfare avec la console décorée aux couleurs du FPS et enfin le pack Sunset Overdrive avec la console blanche.

Comme nous le rappellent Yusuf Mehdi et Phil Spencer, la Xbox One se prépare à une contre-attaque musclée pour la période de Noël avec Halo Master Chief Collection qui viendra bientôt apporter sa force de frappe. Et cette puissance, la Xbox One en a bien besoin alors que la couleur bleue de Sony a tendance à éclipser le vert dans la plupart des pays du monde.

Manœuvre nécessaire

Pour l’instant, la promo ne concerne que les US, mais on espère la voir arriver très prochainement en France. Enfin, il serait plutôt étonnant de voir la Xbox One vraiment remonter à son prix initial, même après le 3 janvier prochain. Quoi qu’il en soit, on sait que le prix est un critère de poids et son impact pourrait s’avérer déterminant dans la course des ventes de Noël.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform