Clicky



Bons Plans

Xbox Live Gold : les 4 jeux gratuits de septembre

Publié le | Modifié le

Les mois s'enchainent et Microsoft et Sony continuent de proposer des jeux gratuits à leurs abonnés. En septembre, voici à quoi les joueurs membres auront le droit sur Xbox 360 et Xbox One.

Sans surprise, après que Sony ait dévoilé les 6 jeux qui seront proposés gratuitement en septembre prochain aux abonnés PS Plus (PlayStation Plus : les jeux gratuits de septembre 2015), c’est au tour de Microsoft de bichonner ses membres Xbox Live Gold.

Préparer l’arrivée d’une certaine Lara Croft

Comme d’habitude, 4 jeux seront proposés comme suit : 2 sur Xbox 360 et 2 sur Xbox One, répartis (ou non) sur la première et la seconde moitié du mois de septembre. Ainsi, les joueurs sur Xbox 360 pourront télécharger et installer gratuitement Battlestations : Pacific du 1er au 15 septembre, suivi du 16 au 30 par le FPS Crysis 3.

Alors qu’en août dernier (Août 2015 : les jeux gratuits PlayStation Plus et Xbox Live Gold) Microsoft anticipait la sortie toute proche de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain en proposant notamment Metal Gear Solid : Ground Zeroes, cette fois la firme de Redmond prépare l’arrivée de Rise of the Tomb Raider. Pour se faire, outre proposer du 1er au 30 septembre de télécharger le jeu Deer God, Microsoft propose du 16 septembre au 15 octobre de récupérer Tomb Raider : Definitive Edition. On remarquera donc que pour la Xbox One les jeux sont disponibles durant un mois et non 15 jours.

Xbox Live Gold en septembre en bref

Ils arrivent sur Xbox Live Gold :

Battlestations : Pacific le 1er septembre sur Xbox 360

Crysis 3 le 16 septembre sur Xbox 360

Deer God le 1er septembre sur Xbox One

Tomb Raider : Definitive Edition le 16 septembre sur Xbox One

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform