Clicky



Bons Plans

Xbox Live Gold : 4 jeux gratuits pour janvier 2016

Publié le

Deus Ex : Human Revolution, DiRT Showdown, Zheros et Killer Instinct pourront être récupérés gratuitement en janvier sur Xbox One et Xbox 360 par les abonnés Xbox Live Gold.

2016 ne fera pas exception et comme tous les mois de 2015, Microsoft proposera en janvier 2016 une sélection de jeux que les abonnées Xbox Live Gold pourront télécharger gratuitement. Après les 5 jeux de décembre pour fêter Noël, la firme revient à 4 titres. Deux concernent à la fois la Xbox 360 et la Xbox One grâce à la rétrocompatibilité, et deux ne fonctionnent que sur Xbox One. Sans plus attendre, voici la liste détaillée avec les dates où les jeux pourront être récupérés :

Les jeux gratuits de janvier 2016 sur consoles Xbox

Sur Xbox One :

  • Killer Instinct : Season 1 Ultra Edition du 1er au 31 janvier (combat)
  • Zheros du 16 janvier au 15 février (action). Notons d’ailleurs que le 16 janvier est également la date de sortie du titre sur la console de Microsoft, mais que PC et PS4 seront concernés plus tard

Sur Xbox 360 (et Xbox One avec la rétrocompatibilité) :

  • DiRT Showdown du 1er janvier au 15 janvier (course de stock-car)
  • Deus Ex : Human Revolution du 16 au 31 janvier (FPS/RPG), de quoi se préparer à la sortie de Deus Ex : Mankind Divided en août

Concernant les jeux de décembre, il vous reste encore quelques jours pour récupérer The Incredible Adventures of Van Helsing et Thief sur Xbox One et Sacred 3 et Operation Flashpoint : Dragon Rising sur Xbox 360/Xbox One.

Enfin, surveillez le store de Microsoft puisque des promotions y seront proposées durant les fêtes, notamment pour les membres abonnés.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform