Clicky



Bons Plans

Xbox 720 : six fois plus puissante que la 360 ?

Publié le

Selon IGN la prochaine Xbox pourrait être six fois plus puissante que la Xbox 360, pour ces affirmations le site s’appuie sur des sources proches du projet et semble certains de l’exactitude de celles-ci.

La Xbox 720 comme nous la baptiserons, devrait donc embarquer un processeur graphique similaire à la Radeon HD 6670, supportant DirectX 11, l’affichage multi-écrans, mais aussi la 3D, le tout en haute définition 1080p. Des composants qui permettraient de proposer des capacités six fois supérieures à sa grande soeur la Xbox 360 et qui offriraient des performances supérieures de 20%  à celles de la Wii U de Nintendo. Par ailleurs, toujours selon IGN les kits de développement en versions finales seront distribués fin août 2012 et la commercialisation de la console devrait se faire en octobre ou novembre 2013.

De son côté, Microsoft n’a encore fait aucune annonce concernant sa prochaine génération de console de salon, mais pourrait bien le faire lors du prochain E3 se déroulant en juin prochain. On pourrait alors en apprendre d’avantage sur l’interface de la console, ses accessoires mais surtout sur ses caractéristiques techniques et son prix.

 

Source : IGN
Via : JeuxVideo.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform