Clicky



Bons Plans

Xbox 360 : L’application Pizza Hut génère un million de dollars

Publié le | Modifié le

Ils sont fous ces américains.

En avril dernier, Pizza Hut, la chaîne de restauration rapide texane, avait lancée une application Xbox 360, exclusivement disponible en Amérique du Nord, pour commander une pizza par le biais de votre console. En effet, en lançant l’application et en utilisant votre manette ou Kinect, pour la reconnaissance gestuelle et vocale, il est possible de commander la pizza de votre choix ou même concevoir votre propre pizza. Ensuite, une peu de patience et votre livreur vous l’apporte directement chez vous.

En quatre mois, l’application est devenue un vrai succès faisant générer à Pizza Hut pas moins d’un million de dollars. Doug Terfehr, le directeur des relations publiques chez Pizza Hut, estime que ce succès est dû à la curiosité des joueurs, qui ont été séduits par la nouveauté de cette application.

D’ailleurs suite à ce succès, Pizza Hut est actuellement en discussion avec Sony et Nintendo pour mettre en place une application de ce genre. Dommage que la France ne puisse pas avoir un service de ce type.

Source : Polygon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform