Clicky



Bons Plans

X-men Days of Future Past : Professeur X, Logan et le Fauve en mode 70’s

Publié le

X-Men Days of Future Past sortira le 21 mai 2014, mais la première photo officielle du film a été dévoilée.

Quelques clichés du tournage de X-Men Days of Future Past avaient été dévoilés sur la toile. Cette fois, le Fauve, Logan alias Wolverine ainsi que le Professeur X apparaissent dans le premier cliché officiel de ce film dont l’intrigue se déroulera dans les années 70. Cela explique donc les tenues très 70 ‘s des acteurs. En effet, les X-Men seront contraints d’effectuer un voyage dans le temps pour sauver l’avenir des mutants et des humains. Le monde d’aujourd’hui et celui des années 70 se côtoieront dans ce film, les personnages auront donc deux acteurs (sauf Logan).

Fin de tournage pour X-Men

Il faudra encore faire preuve de patience pour découvrir X-Men Days of Future Past, mais les fans de la franchise auront sans doute de nouveaux clichés et des vidéos dans les prochains mois. Le tournage de ce nouvel épisode s’est terminé ce week-end. À cette occasion, Bryan Singer qui a largement tenu au courant les fans sur Twitter a posé en compagnie de Hugh Jackman. Désormais, les équipes de production vont monter les images. Cet épisode se déroulera plusieurs années après le Commencement qui avait été diffusé dans les salles de cinéma en 2011. Le Professeur X alias Charles Xavier a sans doute développé le Cerebro qui lui permet d’augmenter la puissance des pouvoirs des télépathes.

X-Men et Quatre Fantastiques

Cette première photo officielle se déroule dans les décors de la première trilogie et il se sera écoulé 10 ans depuis le dernier épisode. Les Mutants sont donc au cœur de l’actualité puisque Logan a débarqué dans les salles de cinéma avec son nouveau film Le Combat de l’Immortel. Les X-Men seront également reliés au reboot du film Les Quatre Fantastiques comme l’a annoncé Mark Millar. Ce dernier a expliqué qu’il fallait « absolument qu’on voit ces héros apparaître dans les autres films X-Men et inversement. Je crois sincèrement que le truc le plus excitant qu’on ait vu dans les films de super-héros, du moins jusqu’au Avengers, c’est quand Nick Fury a débarqué à la fin d’Iron Man ». Les fans des X-Men seront donc ravis, les mutants ont encore de belles journées devant eux au cinéma.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform