Clicky



Bons Plans

X-Men Days of Future Past : Une photo annonce des scènes en slow motion

Publié le

X-men Days of Future Past ne se dévoile pas vraiment, mais la photo postée par le réalisateur est toutefois très intéressante.

Les équipes qui travaillent actuellement sur X-Men Days of Future Past ont réalisé une ou plusieurs scènes avec beaucoup de lumière. C’est sur Twitter que Bryan Singer, le réalisateur de ce nouvel opus a transmis l’information. « Le set de tournage le plus lumineux sur lequel j’ai tourné 3600 images par secondes » explique le réalisateur. Du côté des coulisses, vous pouvez constater la présence d’une puissante lumière qui devrait être utilisée pour le personnage de Quicksilver. Ainsi, cette technologie est efficace notamment dans le tournage de scènes en slow motion.

Des révélations choquantes sur Storm

Les adeptes connaissent déjà le pouvoir de ce fameux personnage incarné par Evan Peters. En effet, Pietro Maximoff, qui est surnommé Quicksilver, a la capacité de se déplacer à une vitesse incroyable. La technologie employée par Bryan Singer devrait donc offrir des images spectaculaires. D’autres révélations ont été faites notamment sur Storm interprétée par Halle Berry. Cette dernière est enceinte, elle a donc réalisé ses scènes à une certaine vitesse. Cette précipitation laisse présager un rôle moins important que prévu. Toutefois, l’actrice a promis à ses fans que de « choquantes révélations à propos de Storm » seront proposées dans X Men Days of Future Past. « On apprend des choses sur elle qui devraient donner plus d’infos, sur qui elle est au fond d’elle » a expliqué l’actrice.

Pas de Cyclope

Une autre révélation concerne James Marsden, qui incarne dans la saga X Men, Cyclope. De nombreux acteurs des premiers opus ont été rappelés dans ce nouvel opus, sauf cet acteur qui ne sera donc pas présent dans Days of Future Past. Pourtant, il a expliqué à Vulture qu’il aurait aimé faire partie de cette nouvelle aventure. Il espère également que Bryan Singer aura l’idée de proposer un spin-off sur Cyclope, car « il y aurait des choses à détailler » sur ce personnage et d’autres de la saga. Il faudra donc attendre juillet 2014 pour découvrir le nouvel épisode.

Source : Bryan Singer
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform