Clicky



Bons Plans

X-Men Days of Future Past : un film prévu pour 2016 et baptisé Apocalypse

Publié le | Modifié le

X-Men Days of Future Past sera projeté dans les salles de cinéma l’année prochaine, mais le réalisateur annonce déjà un nouvel épisode.

X-Men Days of Future Past donne rendez-vous à tous les fans le 21 mai 2014. Les mutants se dévoileront à deux époques différentes et ils tenteront de sauver le futur. Le réalisateur n’a pas attendu de savoir si le film allait rencontrer le succès pour annoncer un nouvel épisode. Ce dernier se nommera X-Men Apocalypse, mais le titre est susceptible d’évoluer au fil des années. En ce qui concerne l’intrigue, elle est encore très floue, mais le film pourrait se dérouler après tous les films des X-Men. Ainsi, les spectateurs seraient projetés après tous les épisodes de la saga y compris ceux mettant en scène Hugh Jackman.

Le mutant Apocalypse ?

Dans ce fameux X-Men Apocalypse, deux possibilités sont envisagées. Bryan Singer pourrait opter pour une adaptation du comics baptisé Age of Apocalypse. Ce dernier a vu le jour en 1995 et il met en avant un fameux voyage dans le temps. Toutefois, la production pourrait également faire référence au plus vieux mutant de toute l’histoire de cette saga, à savoir Apocalypse. Ses origines se trouvent du côté de l’Égypte ancienne et il n’a qu’une seule envie éradiquer tous les humains qu’ils perçoivent comme faibles. Apocalypse a plusieurs compétences puisqu’il est très intelligent et doté d’une grande force. Il a également la capacité de créer des équipements technologiques, des armes et il projette des rayons d’énergie pure.

Bryan Singer annonce Apocalypse sur Twitter

Il faudra donc faire preuve de patience pour en apprendre davantage sur ce nouvel épisode programmé pour le 27 mai 2016. La programmation d’un nouvel épisode avant la sortie de X-Men Days of Future Past montre que cette franchise est très rentable. Dans tous les cas, l’annonce de Bryan Singer sur Twitter n’est pas passée inaperçue puisqu’il a bénéficié de plus de 7000 RT.

Le message du réalisateur

 

La bande-annonce de Days of Future Past

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform