Clicky



Bons Plans

X Men Days of Future Past : les acteurs reprendront le tournage avant Noël

Publié le

X Men Days of Future Past sortira dans les salles en mai 2014, mais le réalisateur a demandé que le tournage reprenne.

Les passionnés de la franchise pourront découvrir X Men Days of Future Past le 21 mai 2014. Les acteurs pensaient avoir terminé le tournage de ce film, mais Bryan Singer en a décidé autrement. Ce dernier a précisé après avoir monté ce nouvel épisode que des « pick-ups » étaient nécessaires. Les acteurs seront donc invités à rejoindre le plateau de tournage avant Noël pour que des scènes additionnelles soient filmées. Tout le casting ne sera peut-être pas concerné par ce nouveau tournage, le journal (The Calgary Herald) qui relaye l’information ne donne pas l’identité des personnages appelés par Bryan singer.

Des scènes supplémentaires tournées au Canada

Cette donnée a été transmise par le responsable de la promotion de X-Men Days of Future Past sur le sol québécois. Ainsi, pendant deux semaines, Bryan Singer et ses équipes investiront le Canada pour « tourner des scènes supplémentaires ». Pour rappel, le tournage de ce nouvel épisode avait commencé en avril dernier et il s’était terminé en août. Depuis, le réalisateur effectuait le montage du film. Ce dernier produit par 20th Century Fox est déjà considéré comme la seconde production la plus coûteuse. Il se positionne donc derrière Avatar qui a nécessité un budget de 237 millions de dollars. À ce tarif, James Cameron a pu donner vie aux Navis et à la planète Pandora.

Le 2e le plus cher pour la Fox

Le budget conséquent pour X Men Days of Future Past pourrait être expliqué en partie par le casting. En effet, cette suite propose de nombreux acteurs puisque certains personnages sont incarnés par deux personnes différentes. Les membres des anciens X-Men côtoieront ainsi dans Days of Future Past les nouveaux visages que les spectateurs ont pu découvrir dans le reboot. Ainsi, le Professeur X sera incarné par Patrick Stewart et James McAvoy, Magneto par Ian McKellen et Michal Fassbender. À noter qu’un acteur français est dans le casting et il s’agit d’Omar Sy (Lucas Bishop).

Bande-annonce de Days of Future Past

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform