Clicky



Bons Plans

X-Men : Bryan Singer réalisera le pilote de la nouvelle série pour la Fox

Publié le

Le pilote de la série X-Men de la Fox sera réalisé par Bryan Singer lui-même.

Alors que bien des regards sont tournés vers l’intrigante série Legion à venir en février prochain sur FX, Fox vient d’officiellement commander une autre série X-Men dont il est question depuis de nombreux mois déjà. Si celle-ci n’a toujours pas de nom, l’on sait aujourd’hui que Bryan Singer se chargera lui-même d’en réaliser le pilote.

Une série X-Men liée aux films

Pour mémoire, c’est à lui que l’on doit déjà 4 des films de la franchise Marvel, à savoir X-Men, X-Men 2, X-Men: Days of Future Past et le dernier en date, X-Men: Apocalypse. Bien entendu, cela ne dit pas s’il réalisera les épisodes suivants, si épisodes suivants il y a d’ailleurs puisque tout dépendra de la qualité ou non du pilote.

Mi-saison 2016/2017 : les nouvelles séries prometteuses à commencer

Scénarisée par Matt Nix (The Good Guys, Burn Notice…) qui coproduit avec Singer, cette nouvelle série X-Men se concentrera sur deux parents qui découvrent que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Forcée à fuir face à un gouvernement hostile, la famille rejoint alors un réseau sous-terrain de mutants pour combattre et survivre. Cette série s’inscrira dans le même univers que les films et devrait utiliser les Sentinelles comme principaux antagonistes. Il n’est donc pas impossible que des personnages célèbres fassent une apparition. En dehors de Wolverine bien entendu, puisque Logan devrait être l’ultime aventure du personnage pour Hugh Jackman.

Toujours plus de Marvel à la TV

Le tout est produit par Marvel Television et 20th Century Fox. Ne reste plus qu’à espérer que cette série, ainsi que Legion, seront de la même qualité que les dernières saisons d’Agents of S.H.I.E.L.D. ou des shows Marvel de Netflix.

 

Logan montre une nouvelle bande-annonce de qualité

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform