Clicky



Bons Plans

X-Men: Apocalypse trouve son méchant

Publié le
Apocalypse Apocalypse

Apocalypse, le super-vilain du prochain film X-Men, sera incarné à l'écran par Oscar Isaac.

Voici une information que les fans de Marvel et surtout de X-Men attendaient : l’identité de l’acteur qui incarnera Apocalypse dans le prochain film de la franchise. Variety dévoile qu’il s’agira de Oscar Isaac.

Un choix qui change

Pas aussi connu que les autres acteurs qui étaient cités pour le rôle (comme Tom Hardy pour ne citer que lui), il jouera cependant dans Star Wars VII et a pu être aperçu dans Inside Llewyn Davis, Sucker Punch, Robin des Bois ou encore Agora. Il pourrait en tout cas s’agir d’un choix un peu rafraichissant.

Pour mémoire, X-Men : Apocalypse sera réalisé comme attendu par Bryan Singer pour une sortie le 18 mai 2016. Ce dernier déclare d’ailleurs qu’« Apocalypse aura plus de destruction massive que les films X-Men jusqu’à ce jour » et ajoute qu’« Il y a maintenant un personnage et une histoire qui permettent ce genre de spectacle ».

The Binding of Isaac

Pour ceux du fond qui ne suivent pas, Apocalypse (alias  En Sabah Nur) est un super-vilain immortel à la peau grise dont les origines remontent jusqu’à l’Égypte ancienne. Il allie entre autres télépathie, télékinésie et téléportation et devrait assurément donner du fil à retordre aux X-Men.

Simon Kinberg sera au script de ce film se déroulant dans les années 1980 et qui présentera fort probablement des versions jeunes des superhéros. C’est d’ailleurs dans ce contexte que Chloe Moretz (et d’autres) serait envisagée pour incarner Jean Grey jeune. Le tournage devant débuter en avril/mai 2015, des confirmations ne devraient pas trop tarder.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform