Clicky



Bons Plans

X-Men: Apocalypse : Bryan Singer sera bien aux commandes

Publié le

Comme l'on pouvait s'y attendre, c'est bien Bryan Singer qui réalisera X-Men: Apocalypse, dont la sortie est calée le 18 mai 2016.

Le réalisateur de X-Men : Days of Future Past reprendra bien du service comme toutes les rumeurs le voulaient pour X-Men : Apocalypse. Le tournage du film devrait même débuter au mois d’avril 2015, puisque la sortie dans les salles est prévue le 18 mai 2016.

Une année 2016 plus que chargée pour Marvel puisque le 12 février c’est Deadpool qui débarquera, tandis que Captain America reprendra du service pour une 3ème fois le 6 mai et le 8 juillet ce sera probablement au tour de Doctor Strange. Un programme tellement conséquent que des reports ne sont pas impossibles.

Mangez du Marvel

Pour en revenir à X-Men : Apocalypse, cet opus se déroulera chronologiquement après X-Men : Le Commencement dans les années 80 et mettra en avant, comme son nom l’indique, Apocalypse. Le super-vilain immortel apparaissait dans la séquence post-générique de Days of Future Past et devrait bien donner du fil à retordre à nos héros avec ses nombreux pouvoirs (télépathie, télékinésie, téléportation…etc.). Il est également accompagné de 4 mutants surpuissants, les quatre cavaliers de l’Apocalypse.

Les acteurs Michael Fassbender, James McAvoy, Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence reprendront leur rôle respectif tandis que des versions jeunes de Tornade, Cyclope ou encore Jean Grey devraient être présentes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform