Clicky



Bons Plans

WWE SuperCard, le Hearthstone-like de la WWE

Publié le | Modifié le

2K Sports et la WWE dévoilent WWE SuperCard, un nouveau jeu de cartes à collectionner disponible sur les smartphones sous iOS et Android.

En plus de WWE 2K15 sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360, 2K Sports a annoncé avoir travaillé sur un autre jeu à destination des smartphones, toujours en rapport avec la WWE. En effet, un de ses studios, qui n’est autre que Cat Daddy Games, a développé WWE SuperCard, un jeu de cartes à collectionner à la sauce Hearthstone, histoire de surfer sur le succès du titre de Blizzard.

Le principe de WWE SuperCard

Une fois l’application téléchargée (elle est gratuite) sur votre smartphone iOS ou Android, il faudra se donner un pseudo. C’est là que tout commence. Le joueur aura le droit à 12 cartes pour débuter. Il faudra enchaîner les combats pour tirer de nouvelles cartes (deux en cas de victoire, une en cas de défaite). Les joueurs pourront faire augmenter les niveaux des Superstars et des Divas en les entrainants mais aussi en combinants les mêmes cartes : par exemple, si vous avez deux cartes du lutteur John Cena, ses statistiques augmenteront si vous décidez de les combiner. Plus votre carte est rare, plus les statistiques seront importants.

Chris Snyder, vice-président du marketing chez 2K Sports déclare :

« WWE SuperCard représente une excellente occasion de développer la marque WWE 2K en offrant des expériences uniques et un puissant divertissement sur mobile. Préparez-vous à vivre des combats de cartes WWE sur votre appareil mobile favori, n’importe où et à tout moment. »

Comment gagner dans WWE SuperCard

Pour gagner dans WWE SuperCard, il n’y a pas vraiment de secret. Il faut avant tout avoir les bonnes cartes et faire très attention aux statistiques de ces dernières. En effet, à chaque combat une consigne est notée. Le match peut se jouer sur la statistique de puissance, de robustesse, de vitesse ou encore de charme. Donc avant de mettre votre carte en jeu, veillez à mettre votre carte la plus puissante dans cette catégorie.

Si WWE SuperCard est gratuit, sur l’Apple Store, le Google Play Store, et l’Amazon Appstore, les joueurs pourront faire des achats in-app pour s’offrir des packs de cartes. Néanmoins, il n’y a aucune obligation d’achat. Sachant que plus vous êtes actif dans le jeu, plus la chance de découvrir une carte très rare sera possible.

Le trailer de WWE SuperCard

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform