Clicky



Bons Plans

WWE Network arrive en France dés le 12 août

Publié le

La WWE a indiquée hier lors d'une conférence téléphonique, que sa plateforme connectée WWE Network sera disponible au mois d'août en France.

La World Wrestling Entertainment, la plus grande entreprise de catch au monde, a dévoilée hier les résultats financiers de son second trimestre 2014, avec notamment quelques informations sur sa plateforme connectée, le WWE Network. Si l’objectif de la firme de Stamford est d’atteindre les 1 million d’abonnées d’ici la fin de l’année, le nombre d’abonnés est considéré comme trop faible actuellement. En effet, depuis WrestleMania 30, ce chiffre a seulement grimpé que de 131 000 abonnés, ce qui porte le nombre d’abonnés au WWE Network à 700 000.

Néanmoins, la WWE le sait très bien, le nombre de nouveaux abonnés baisse de façon continuelle, ce qui amène de nombreuses coupures budgétaires. De plus, il est fort probable que des personnes déjà abonnés depuis quelques, décident de ne pas renouveler l’abonnement à la plateforme connectée. Pour tenter d’augmenter les abonnements, la WWE a décidée de proposer un abonnement d’un mois pour 19,99 dollars contre 9,99 dollars pour un abonnement de six mois.

Le WWE Network arrive en France

Toujours dans le cadre de l’annonce de ses résultats financiers, la World Wrestling Entertainment a également annoncée que le WWE Network sera disponible dans pas moins de 170 pays et territoires dont l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Hong-Kong, Singapour, le Mexique, l’Espagne ou encore le Canada (sous la forme d’une chaîne de télévision à péage câblée via l’opérateur Rogers) à partir du 12 août. D’autres pays européens comme l’Italie, le Royaume-Uni et l’Allemagne ainsi que les Emirats Arabes Unis, la Malaisie, Le Japon, la Chine ou encore l’Inde auront le droit à accéder à la plateforme connectée de la WWE, mais seulement à partir du mois d’octobre.

Si la France n’a pas été évoquée pour la plus grande tristesse des fans, il a fallu attendre l’après-midi pour que Vincent Kennedy McMahon, plus connu sous le nom de Vince McMahon, le président, co-fondateur et actionnaire majoritaire de la World Wrestling Entertainment, ne confirme, durant une conférence téléphonique, que le WWE Network sera bel et bien disponible dans notre hexagone dés le 12 août prochain, pour 7 euros 47 par mois pendant six mois.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform