Clicky



Bons Plans

WWE Immortals : un free-to-play développé par NetherRealm Studios

Publié le

La WWE et Warner Bros. Interactive Entertainment annoncent WWE Immortals, un jeu de combat estampillé WWE prévu pour 2015.

Cette collaboration entre la WWE et Warner Bros. Interactive Entertainment n’est pas vraiment une surprise puisque les deux sociétés ont déjà collaborées pour les films d’animation Scooby-Doo avec la présence de Superstar de la WWE.

Comme indiqué dans le communiqué de presse de la firme de Stamford, WWE Immortals est un free-to-play (jeu mobile gratuit) qui sera exclusivement disponible sur les smartphones tournant sous iOS ainsi que Android.

Développé chez NetherRealm Studios (le studio a qui l’on doit la série des Mortal Kombat), avec l’aide de Phosphor Games (studio spécialisé dans les jeux iOS), WWE Immortals proposera aux joueurs un univers WWE totalement repensé où les catcheurs de la compagnie de catch s’affronteront pour des batailles épiques.

WWE Immortals pour 2015 sur iOS et Android

Autant vous le dire dés maintenant, nous n’avons pas d’images à publier puisque le communiqué de la WWE mentionne que des informations supplémentaires seront seulement envoyés d’ici l’année prochaine, soit peu de temps avant la sortie de WWE Immortals sur les mobiles puisque ce dernier est prévu pour 2015. Néanmoins, on peut déjà prévoir que ce jeu de combat proposera des achats intégrés comme dans WWE SuperCard ou de nombreux jeux iOS.

« C’est incroyable de travailler avec la WWE afin d’offrir une nouvelle façon pour les fans de découvrir la marque sur les plateformes mobiles », déclare Greg Ballard, vice-président, Mobile, Social and Emerging Platforms chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « NetherRealm Studios sont des experts dans la création de jeux primés et l’équipe travaille dur pour offrir la même qualité de gameplay engageant avec WWE Immortels. »

Source : WWE
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform