Clicky



Bons Plans

WWE Immortals : les prises de John Cena et Roman Reigns en vidéo

Publié le | Modifié le

Après ceux de Triple H et les Bella Twins, Warner Bros dévoile les coups spéciaux de John Cena et Roman Reigns pour le jeu WWE Immortals.

Prévu d’ici deux jours sur iOS et Android, WWE Immortals se montre une nouvelle fois avec du gameplay dévoilant les coups spéciaux, ou Super Moves, de la Superstar de la WWE John Cena et Roman Reigns (ancien membre de The Shield).

Les fans peuvent remarquer qu’ils sont similaires aux véritables prises des catcheurs de la WWE : Cena fait son Attitude Adjustment (avec un petit clin d’oeil à sa gimmick proche des militaires) alors que Roman Reigns utilise son spear, une prise de finition rendue célèbre grâce à Edge, un ancien catcheur de la WWE.

Rappelons que la sortie de WWE Immortals est prévue pour le 15 janvier sur iOS et Android, tout en n’oubliant pas que ce nouveau jeu est un free-to-play développé par NetherRealms, un studio qui s’occupe de la saga Mortal Kombat et Injustice, où l’univers de la WWE est désormais réinventé (monde fantastique), tout comme ses Superstars et ses Divas.

Les coups spéciaux de John Cena et Roman Reigns dans WWE Immortals

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform