Clicky



Bons Plans

WWE Immortals : du gameplay avant la sortie du jeu

Publié le | Modifié le

WWE Immortals s'illustre avec deux premières vidéos de gamplay montrant Triple H et les Bella Twins en action.

Un Mortal Kombat avec des catcheurs et des catcheuses de la WWE, c’est ce que WWE Immortals va nous proposer sur nos smartphones et nos tablettes sous iOS et Android dés le 15 janvier prochain, de quoi patienter avant le PPV Royal Rumble.

En effet, les premières vidéos de gameplay de WWE Immortals ne font que confirmer qu’un jeu a l’allure graphique de Mortal Kombat avec de la WWE est possible, on regrettera simplement que ce jeu ne soit pas programmé pour les consoles next-gen.

Dans ces dernières, nous pourrons voir les Super Moves (ou coups spéciaux) du King of Kings Triple H ainsi que ceux des Bella Twins. La vidéo ne nous laisse pas savoir si les deux jumelles (Brie Bella et Nikki Bella, l’actuelle championne des Divas de la WWE) seront jouables comme un seul et unique personnage ou bien si elles seront jouables toutes les deux.

Le roster de WWE Immortals

Comme nous pouvions le remarque suite aux premiers visuels du free-to-play de catch, le roster de WWE Immortals sera composé de John Cena, son personnage est calqué sur celui de Superman, Triple H, son personnage est calqué sur celui de Conan le Barbare, Sheamus, son personnage est calqué sur celui d’un guerrier celte (comme sa gimmick à la WWE), Roman Reigns, son personnage est calqué sur celui d’un gladiateur romain, les Bella Twins, elles ressemblent à Mileena et Kitana de Mortal Kombat, et enfin Big Show et Brock Lesnar, l’actuel champion de la WWE.

Les premières vidéos de gameplay de WWE Immortals

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform